Harajuku lovers

J’ai testé le parfum lil angel de Harajuku lovers

Voila une semaine que j’ai recus comme cadeau, tout droit venue de l’australie, le parfum Lil angel de harajuku lovers!

Cette marque de parfum est enfait celle de Gwen stephanie. Harajuku lovers etait le nom de sa tournée et elle a donc crée des parfums a l’efigie de chacune de ses danseuses.

Mon cadeau etait le lil angel et j’en suis vraiment fière. Le parfum a une odeur divine, le flacon est magnifique et très originale. Je crois meme que je vais collectionner ces parfums tellement ils sont beaux.

Le seul petit hic que je pourrai lui trouver est peut être le fait qu’il n’y ai pas beaucoup de liquide dans ce parfums!

Je vous conseille vraiment de l’essayer car en plus de sentir bon il est vraiment magnifique!! Si vous chercher une idée de cadeau n’hésitez plus et offrez ce jolie cadeau il ferra j’en suis sur des heureux 🙂

 

Laisser un commentaire

