Vernis Wet´n’wild

Image
J’ai testé les vernis wet´n’wild

J’ai eu la chance de tombé par hasard sur des vernis wet´n’wild et je suis completement tombé amoureuse du 201c bétonfrais

L’application est trés simple grace a son princeau qui prend la forme de l’ongle! Le seul hic avec ces vernis est peut etre le fais qu’une couche ne suffit pas pour que le vernis soit uniforme et opaque.

Les couleurs sont juste superbe, le rapport qualité prix est top et la tenue du vernis est d’a peu pres 1semaine

Je me racheterai des vernis wet´n’wild sous peu car je vous le promets ils sont vraiment TOP!

 

Laisser un commentaire

